La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ACTUALITES

MESSAGE DU 25 JUILLET 2018

Posté le 06/08/2018

A-                       Medjugorje, Message du 25 juillet 2018 confié à Marija

Fête de saint Jaques

 

"Chers enfants, Dieu m'a envoyée pour vous conduire à lui, car il est votre force. C'est pourquoi je vous invite à le prier et à avoir confiance en lui; car il est votre refuge contre tout mal qui est aux aguets et qui emporte les âmes loin de la grâce et de la joie à laquelle vous êtes appelés.  Petits enfants, vivez le ciel ici sur la terre, afin que vous vous en trouviez bien et que les commandements de Dieu soient lumière sur votre route. Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel.  Merci d'avoir répondu à mon appel."

Lire la suite »

MEDJUGORJE: Message du 2 mars 2018

Posté le 04/03/2018

MEDJUGORJE: Message du 2 mars 2018 confié à Mirjana Soldo

"Chers enfants, de grandes choses le Père Céleste a faites en moi, comme il en fait en tous ceux qui l'aiment tendrement et qui le servent fidèlement, avec dévotion ! 

Mes enfants, le Père Céleste vous aime et c'est grâce à son amour que je suis ici avec vous. Je vous parle, pourquoi ne voulez-vous pas voir les signes ? Auprès de Lui, tout est plus facile. La souffrance vécue avec Lui est plus aisée car il y a la foi. La foi aide dans la souffrance et la souffrance sans la foi conduit au désespoir. La souffrance vécue et offerte à Dieu, élève. Mon Fils n'a-t-il pas racheté le monde par son douloureux sacrifice ? Moi, sa Mère, j'étais présente à sa souffrance et à sa douleur, comme je suis présente à vous tous ! 

Mes enfants, je suis avec vous dans la vie, dans la souffrance, dans la douleur, dans la joie et dans  l'amour. C'est pourquoi, gardez l'espérance ! L'espérance fait comprendre que la vie est là. Chers enfants, je vous parle; ma voix parle à votre âme, mon cœur parle à votre cœur. 

Apôtres de mon amour, oh comme mon cœur maternel vous aime ! Je voudrais vous enseigner tant de choses ! Mon cœur maternel désire tant que vous soyez comblés ! Mais vous ne serez comblés que lorsqu'en vous-mêmes seront unifiés âme, corps et amour

Je vous en prie, vous mes enfants, priez beaucoup pour l'Eglise et pour ses serviteurs - pour ses bergers. Puisse l'Eglise être comme mon Fils la désire : claire comme de l'eau de source et pleine d'amour.  Je vous remercie."

Lire la suite »

Medjugorje Message du 25 février 2018

Posté le 25/02/2018

Medjugorje, Message du  25 février 2018 confié à Marija :

«Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous à vous ouvrir et à vivre les commandementsque Dieu vous a donné, afin qu'à travers les sacrements, ils vous guident sur le chemin de la conversion. Le monde et les tentations du monde vous mettent à l'épreuve;  mais vous, petits enfants, regardez les créatures de Dieu qu'Il vous a donné dans la beauté et l'humilité, et aimez Dieu, petits enfants, par dessus tout, et Lui vous guidera sur le chemin du salut. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Lire la suite »

A méditer

Posté le 20/02/2018

Vierge Marie à Medjugorje:  Message du 25 Novembre 1991:

« Lorsque vous avez un problème, une souffrance, une maladie, ne dites pas : « Oh, pourquoi c’est  tombé  sur  moi  et  pas  sur  quelqu’un  d’autre ! »  Non,  chers  enfants,  dites  plutôt :

« Seigneur, je te remercie pour le cadeau que tu me fais. » Car la souffrance, lorsqu’elle est offerte, est source de grandes grâces pour vous et pour les autres. Lorsque vous êtes malades, beaucoup d’entre vous ne prient que pour répéter : « Guéris-moi, guéris-moi ! » Non, chers enfants, cela n’est pas bien ; car ainsi vos cœurs ne sont pas ouverts à Dieu. Vous refermez vos cœurs sur votre maladie et vous n’êtes ouverts ni à la volonté de Dieu, ni aux grâces  qu’il veut vous donner. Priez plutôt ainsi : « Seigneur, que ta volonté soit faite en moi . » Alors seulement Dieu pourra vous communiquer ses grâces, selon vos vrais besoins qu’il connaît mieux que vous. Cela peut-être la grâce d’une force nouvelle, de la lumière, de la joie… Il vous suffit d’ouvrir vos cœurs à Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

 

Conseils de la petite arabe :

« Il y a, dans l'enfer, des âmes qui demandaient à Dieu des Croix, des humiliations. Dieu les a exaucées, mais elles n'ont pas su profiter de ces grâces : l'orgueil les a perdues.


Sans rien demander, acceptez avec reconnaissance tout ce que le Bon Dieu vous enverra».

 

Jésus au Bienheureux Henri Suso :

« Quand vous souffrez spirituellement, corporellement ou temporellement, rendez ces souffrances précieuses.  La  plus  grande  partie  des  personnes,  même  pieuses  ou  dévotes,  diminuent   leurs mérites car elles vont, racontant ce qu’elles souffrent. Cela ne plaît guère à Mon Divin Cœur. Elles croient peut-être alléger leurs maux en les faisant connaître ;elles donnent seulement du soulagement à la nature mais elles affaiblissent l’esprit et, après, elles ne se trouveront plus capables de souffrir par pur Amour ! »

Lire la suite »

Message de la Gospa 25 Janvier 2018

Posté le 29/01/2018

Message de la Gospa à Medjugorje, du 25 Janvier 2018 confié à Marija

« Chers enfants ! Que ce temps soit pour vous un temps de prière afin que le Saint Esprit, à travers la prière, descende sur vous et vous donne la conversion.Ouvrez vos cœurs et lisez les Saintes Écrituresafin qu’à travers les témoignages vous puissiez vous aussi être plus proches de Dieu.Petits enfants, recherchez par-dessus tout Dieu et les choses de Dieu et laissez à la terre celles de la terre ; car Satan vous attire à la poussière et au péché.Vous êtes invités à la sainteté et vous êtes créés pour le Ciel. Recherchez donc le Ciel et les choses célestes. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Lire la suite »