La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

TRAITEMENT NATUREL POUR DEBOUCHER NOS ARTERES

Souffrez-vous de maladies cardiaques?

Ou vous a-t-on conseillé de subir une angiographie ou un pontage ?

Attendez s'il vous plaît ...

Avant de subir l'angiographie ou le pontage, vous devez essayer avec confiance ce remède. Incha Allah, vous serez guéri.

Le 18 avril l'année dernière, je devais aller à Sahiwaal (Pakistan) depuis le Royaume-Uni pour assister à la conférence annuelle Khatme-e-Nabuwat. La veille, j'ai éprouvé une douleur aiguë au coeur et par la suite, ressenti de l'inconfort qui a duré pendant un certain temps.

J'ai ensuite rencontré, au Pakistan, Hazrat Mawlana Bashir Ahmed Usmani Sahib et lui révéla que, lorsque les médecins m'ont effectué une angiographie, ils m'ont conseillé un pontage  comme ils ont découvert que 3 de mes artères étaient bouchés et m'ont fixé une date pour l'opération dans un mois.

Pendant cette période, une Hakim m'a prescrit le remède dessous que j'ai pris exactement pendant un mois. Un jour avant mon opération de pontage, je suis arrivé à l'hôpital de cardiologie à Lahore (Pakistan) et déposé Pak Rs. 225,000.00 pour les frais de ma chirurgie de pontage.

Après avoir regarder de près ces résultats et mes résultats précédents, les médecins m'a alors demandé si je prenais des médicaments après que les tests précédents ont été effectués.

Je leur ai parler du remède m'a prescrit Hakim Sahebs. Le panel de médecins sont surpris par les résultats, et m'ont alors informé que selon les derniers rapports, tous les 3 artères étaient dilatés et fonctionnant normalement et que la chirurgie n'était pas nécessaire.

J'étais remboursé mon dépôt et m'a dit de rentrer à la maison.

 

                        Before (avant)                                                            AFTER (après)

BEFORE (AVANT)BEFORE (AVANT)                             AFTER (APRES)AFTER (APRES)                                     

 

Hazrat Mawlana Bashir Ahmed Usmani Saheb lui-même, a préparé ce médicament pour moi et m'a aussi donné ses ingrédients et comment le préparer comme suit:

 

     

1 tasse du jus de citron frais

1 tasse de jus de gingembre frais

1 tasse Jus d'ail                                                                        

1 tasse du vinaigre de cidre

3 tasses de miel nature

                                                                                     

Mélanger tous les jus et le vinaigre et faire bouillir à petit feu pendant environ une demi-heure jusqu'à évaporation environ d'1 tasse et 3 tasses restant. Après il se soit refroidi, bien mélanger avec les 3 tasses de miel. Remplissez le contenu dans un bocal propre ou bouteille.

Posologie : 3 cuillères à café (1 cuillère à soupe) avec un estomac vide chaque matin pendant 1 mois.

For Your Heart Arteries Opening (Coronary arteries)